Futurthinspo forum de régimeuses. Index du Forum
Futurthinspo forum de régimeuses.

Futurthinspo forum de régimeuses. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue les Futurthinspo ! 
INSCRIVEZ VOUS ♥ 

Supposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futurthinspo forum de régimeuses. Index du Forum -> Futurs Thinspo -> Proposez ce que vous voulez !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Poids actuel: 48
Taille: 163
Poids souhaité: 45
TCA ?: Non

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: Supposition Répondre en citant

Je pense que c'est important d'avoir un post pour proposer des idées de conversation, etc...

Et je voudrais proposer quelque chose. Je pense qu'une majorité d'entre nous aime la mode et donc, bien s'habiller. Un peu comme toutes ces photos qu'on regarde de ces filles plus jolies que les autres.

Donc ce que je vous proposes c'est que si un jour votre tenue vous plait et que vous voulez la partagez, vous la prenez en photo et vous la postez dans ce qu'on appellera.. je sais pas trop x) : "tenue du jour" ? "j'aime la mode" ? "J'aime m'habiller bien" ?

après je sais que ça implique de se montrer, en entière, mais je pense qu'on est là pour ça, pour s'assumer etc...

Si vous avez des choses à dire dessus, pour améliorer, ou si vous n'êtes pas d'accord, n'hésitez pas ! Je propose ça comme ça ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jess

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Poids actuel: 46.4 kilogrammes
Taille: 1m71
Poids souhaité: 43 kilogrammes
TCA ?: Anorexie/boulimie.

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: Supposition Répondre en citant

C'est une super idée Luna. ^^

Paindépice
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Poids actuel: 50
Taille: 1m57
Poids souhaité: 44
TCA ?: Anorexie mentale

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: Supposition Répondre en citant

Je vais crée une categorie sur la mode, très très bonne idée ! Vous me direz ci elle vous conviens !

Paindépice
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:38 (2012)    Sujet du message: Supposition Répondre en citant

C'est fais, ça vous conviens ?

Luna

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Poids actuel: 48
Taille: 163
Poids souhaité: 45
TCA ?: Non

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: Supposition Répondre en citant

Contente que l'idée vous plaise ! >w<

Nonesuch, j'adore ! Moi, ça me convient parfaitement ^^ J'essayerais de poster demain si ma tenue me plait :3

Paindépice
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:17 (2012)    Sujet du message: Supposition Répondre en citant

Avec plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Supposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futurthinspo forum de régimeuses. Index du Forum -> Futurs Thinspo -> Proposez ce que vous voulez ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation