Futurthinspo forum de régimeuses. Index du Forum
Futurthinspo forum de régimeuses.

Futurthinspo forum de régimeuses. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue les Futurthinspo ! 
INSCRIVEZ VOUS ♥ 

Un site qui me semble bien utile !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futurthinspo forum de régimeuses. Index du Forum -> Les Futurs Thinspo partagent -> Journal alimentaire de chacune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Poids actuel: 48
Taille: 163
Poids souhaité: 45
TCA ?: Non

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: Un site qui me semble bien utile ! Répondre en citant

Je suis tombée sur ce site

Je me suis inscrite aujourd'hui. J'y ai inscrit mon poids de départ, ma taille, mon objectif. Cela ressemble au journal alimentaire que l'on tient sur ce forum, mais en plus élaboré. Ce site compte les calories, les lipides, etc, on peut aussi y inscrire le nombre de verre d'eau que l'on boit, le sport que l'ont fait et ce, au jour le jour ! Il me paraît vraiment très utile. Il existe même un appli Iphone/Ipad (que je me suis empressée d'installée !). On peut y voir notre progression, comparer les jours entre eux, etc...

Bon, c'est un site tout en anglais, j'en suis consciente, mais je pense que chacune d'entre nous possède des bases en anglais qui pourront l'aider à comprendre le site. Puis si jamais il y a un soucis, faut pas hésiter à demander aux autres ^^

Si vous vous  inscrivez, dites le moi, on peut devenir "ami" dessus ^^

J'espère que mon post est a sa place, je ne savais pas où le mettre à part ici

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katelyn

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Poids actuel: 49Kg U_U
Taille: 151cm
Poids souhaité: 38Kg
TCA ?: Nope (:

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:57 (2012)    Sujet du message: Un site qui me semble bien utile ! Répondre en citant

Je suis peut être nulle, mais je vois pas le lien du site ! Ca m'intéresse en plus :P

choups

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Poids actuel: 54
Taille: 168
Poids souhaité: 50

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: Un site qui me semble bien utile ! Répondre en citant

il faut que tu cliques sur "ce site"" et c'est vrai qu'il est plutot pas mal fait =)

Katelyn

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Poids actuel: 49Kg U_U
Taille: 151cm
Poids souhaité: 38Kg
TCA ?: Nope (:

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: Un site qui me semble bien utile ! Répondre en citant

JE vais essayer, et voir ce que ça donne. En tout cas, I like !

Cold-body

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Poids actuel: 44
Taille: 1m58
Poids souhaité: 40

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: Un site qui me semble bien utile ! Répondre en citant

me suis inscrite! mon nom c'est AnaMargera, ajouté moi <3

be-perfect-xx

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Poids actuel: 99
Taille: 165
Poids souhaité: 60
TCA ?: Hyperphagie

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:31 (2012)    Sujet du message: Un site qui me semble bien utile ! Répondre en citant

Je viens de m'inscrire  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Un site qui me semble bien utile !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futurthinspo forum de régimeuses. Index du Forum -> Les Futurs Thinspo partagent -> Journal alimentaire de chacune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation